Les perches remontées !


    Quelle tristesse que de voir une perche incomplète... Ce sort fut réservé à Houlle ces 5 derniers mois avec ses deux perches ! En effet, l'été dernier nous avions constaté que l'état des perches se dégradé constamment. Après une réflexion sur une rénovation ou une réfection de nouveaux hauts, la deuxième hypothèse a été préférée. Ce dur travail ne pouvant être réalisé par nos soins, nous avons nos limites, la tâche fut confiée à A.A.Métallique entreprise de Watten, et nos n'en sommes pas déçu ! Ainsi, ce samedi 28 février, l'entreprise avec nos habituels bénévoles ont fini le boulot. Cependant, les perches ont deux petites nouveautés : le haut des perches est maintenant blanc et un cinquième râteau est maintenant disponible.
    Pour ne pas en rester là, l'abri de la première perche est refait à neuf avec des nouvelles tôles et un bon coup de peinture.
    Ce travail est impossible sans l'aide de personnes dévouées ! Nos voulons donc remercier tout d'abord les bénévoles présent ce samedi. Ensuite, tenons a saluer le très bon travail et la bonne humeur de A.A.Métallique de Watten. Et pour finir, la commune de Houlle sans qui le projet aurait été impossible du fait du coût que cela a engendré. Merci à vous !


Photos à retrouver dans la galerie ici